Qui est le numéro 1 du rap anglais ? Voici le classement des plus grands rappeurs britanniques de tous les temps, rappeurs et rappeuses confondus, selon les fans de musique. Avec les sous-genres de rap comme le Gangsta Rap, le British Grime, le British Trip Hop et le Brithop, ces rappeurs anglais ont participé à créer l'histoire du rap des années 70 à aujourd'hui.
Le hip-hop britannique tire ses origines essentiellement du Pays de Galles, d'Écosse, d'Angleterre et d'Irlande du Nord. Ce genre musical est inpisré "dub/toasting" introduit au Royaume-Uni par les immigrés jamaïcains dès les années 60. Le hip-hop britannique est devenu populaire grâce à des médias tels que la radio pirate, les mix tapes et les magasins de disques spécialisés.
Beaucoup de rappeurs anglais sont parmi les meilleurs rappeurs du monde et gagne à être connu à échelle internationale. Quels sont vos rappeurs britanniques préférés ? Votez pour les plus grands rappeurs du Royaume-Uni selon vous, afin d'établir ce grand classement du rap anglais. Cette liste est collaborative, vous pouvez y ajouter les artistes qui se seraient pas encore présents dans ce top.
Afficher plus