Top 41 des pires prénoms français donnés à des enfants en 2021
Le choix du prénom de votre bébé est une étape très importante car il faut qu'il vous plaise à vous et à votre conjoint et si possible qu'il ne soit pas trop dur à porter pour votre enfant. Le prénom de votre enfant est le premier cadeau que vous lui faites nous dit-on. Hélas, il y a des cadeaux qu'on n'aimerait jamais recevoir. Certains parents ne manquent pas d'imagination pour trouver un prénom pour leurs enfants, mais quelquefois ils sont allés (beaucoup) trop loin.
Dans ce top, vous découvrirez les pires prénoms que des parents ont réellement donnés à leurs enfants en France en 2021. Votez pour les prénoms que vous n'oseriez jamais donner à votre enfant. Certains de ces prénoms peuvent nous faire douter sur la nature des sentiments des parents à l'égard de leurs enfants car la plupart de ces prénoms sont vraiment hallucinants.
Clitorine, Boghosse, Jetaime, les jumeaux Covid et Corona : on connait des enfants qui ne vont pas s'ennuyer à l'heure de la récréation. Le prénom d'un enfant est le premier indice de son identité, on espère que non pour ces enfants. On a plus qu'à espérer que leur enfance ne sera pas trop difficile !
Si vous aviez déjà pensé à changer de prénom car vous détestiez le vôtre, ce top sur les pire prénoms donnés à des enfants en 2021 va vous faire relativiser.
Même si une loi interdit certains prénoms en France, ceux de cette liste n'en font malheureusement pas parti. Quels prénoms aimeriez-vous interdire ? Votre avis est précieux pour nous et pour la communauté de Toplitic !
Il manque ? Rajoutez à ce top les pires prénoms qui ont été donnés en 2021 !