Les Pokémon les plus mignons de tous les temps

Clément Brunet
par Clément Brunet publié le 28 octobre 2021

Pokémon présentent des créatures parmi les plus adorables de toutes les franchises de jeux vidéo, volant le cœur des joueurs du monde entier. De Évoli à Jirachi, et tout le reste, nous avons parcouru le Pokédex, toutes générations confondues, pour dresser la liste des Pokémon les plus mignons et les plus jolis de tous les temps. Et c'est à vous de les départager en votant pour ceux que vous trouvez les plus kawaii de tous. Que ce soient des bébés comme Rondoudou ou des géants comme Ronflex, tous les Pokémon peuvent tenter leur chance dans ce classement. Parmi ces 898 espèces, laquelle est la plus mignonne ?

Alors que certains entraîneurs accordent la priorité à des créatures puissantes comme Dracaufeu ou des légendaires comme Rayquaza dans leur équipe, d'autres recherchent simplement un petit Pokémon mignon et attachant, et quand il y en a tellement parmi lesquels choisir, nous ne les en blâmons pas !

Quelles créatures méritent à tout prix de faire partie du top 10 des Pokémon les plus mignons de la license ? C'est à vous de les départager, votez pour les Pokémon les plus beaux et adorables. Et si votre préféré n'est pas encore présent dans la liste, vous pouvez l'y ajouter afin de voir quel degré de mignonnerie les autres fans de Pokémon accordent à votre chouchou.

Règles du top : Votez pour les Pokémon les plus mignons et adorables selon vous

Classement des Pokémon les plus mignons ↷

1
5
1
4
3
0
8
3
1
9
3
1
11
2
0
13
2
0
14
2
0
15
2
0
18
2
1
19
3
1
20
2
1
21
3
2
23
2
1
25
1
1
Afficher plus
Ce top est incomplet ?
Ajouter un item
Règle du top : Votez pour les Pokémon les plus mignons et adorables selon vous