Top 22 des morts les plus tristes dans des films pour enfants

Clément Brunet
par Clément Brunet publié le 29 août 2021

Les films pour enfant ne sont pas toujours roses. Cette liste des morts les plus tristes et tragiques vous fera fondre en un rien de temps. Que l'on soit enfant ou adulte, certains de ces films vous feront sortir les mouchoirs.

Redécouvrons ensemble les morts les plus tristes des films pour enfants. Cette liste contient beaucoup de dessins animés. Notamment des Disney, réputés pour certaines scène particulièrement tristes. Qui pourrait oublier le visage du pauvre Simba lorsqu'il réalisa que Mufasa était mort ?

Les scènes les plus tristes dans les films pour enfants sont soit causées par la mort de personnages que vous, en tant que public, aviez appris à aimer (comme Dumbledore) ou que d'autres personnes dans le film aimaient (comme la femme de Carl Fredricksen dans Là-Haut).

Votez pour les morts qui vous ont le plus ému. Vous pouvez aussi rajouter à ce top les morts les plus tristes dans des films pour enfants qui auraient été oubliées. Pour notre plus grand bonheur certains de ces personnages reviennent parfois à la vie (comme le robot Wall-E) et sont acceptés dans cette liste.

Et si ce top vous a anéanti, on vous offre une chance de sauver vos personnages préférés dans un autre top.

Règles du top : Votez pour les personnages qui vous ont fait le plus pleurer quand ils sont morts

Classement des morts tristes dans les films ↷

Ce top est incomplet ?
Ajouter un item
Règle du top : Votez pour les personnages qui vous ont fait le plus pleurer quand ils sont morts