Que faire pour se remonter le moral quand on est déprimé ?

Clément Brunet
par Clément Brunet publié le 23 septembre 2021

Ne vous inquiétez pas, une petite baisse de moral, ça arrive à tout le monde. Alors pour vous aider à ne pas déprimer et surmonter ce petit coup de mou, voici LA liste des trucs à faire pour retrouver le moral.

Comment se remonter le moral quand on est triste ? Que ce soit à cause de la fatigue, du stress, d'un petit rhume passager, de l'énergie qui s'enfuit ou d'une rupture amoureuse, nous sommes certains que cette liste d'idées vous aidera à retrouver du peps !

Ces astuces pour aller mieux tournent pour la majorité autour du sport, de manger ce qu'on aime et de passer des moments agréables en riant un bon coup par exemple. Vous pouvez appliquer ces conseils à vous même ou alors pour remonter le moral à une amie. Vous êtes sur le point de retrouver le moral en 5 minutes !

Votez pour les astuces de cette liste que vous trouvez les plus efficaces pour retrouver le moral. Ce top est collaboratif et le classement dépend de vos votes. Surtout n'hésitez pas à rajouter vos astuces à la liste, ainsi vous participerez à aider d'autres personnes !

Règles du top : Votez pour les meilleures astuces pour se remonter le moral

Classement des astuces pour se remonter le moral ↷

Ce top est incomplet ?
Ajouter un item
Règle du top : Votez pour les meilleures astuces pour se remonter le moral